http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Cut Crease & Dramatic Lashes W/ Palette SMOKY SEPHORA | @amberdress

mercredi 11 décembre 2013

Cut Crease & Dramatic Lashes W/ Palette SMOKY SEPHORA | @amberdress

Coucou mes petites poulettes!!!

Bientôt bientôt, on fera la fête, entre amis ou en famille alors, pour être la plus belle pour cette soirée, je vous ai préparé un autre tuto maquillage.

Cette fois ci, je vous ai fait un tuto dans les tons nudes mais il n'est pas light pour autant...
Au menu :
- faux cils
- cut crease
- lèvres style Sexy Vampire!!!

Je vous entend crier "Ouiiii!!!!" et ça, ça me fait hyper plaisir!!

J'ai aussi réalisé ce maquillage avec une des nouvelles palettes Sephora, et je dois vous dire que la marque à fait de gros progrès depuis quelques années et ça continue.

(Merci Sepho!!! Je t'encourage!! Continue à me tenter comme ça!!)

Lien vers la vidéo : http://youtu.be/zvuEgZUFInQ

Alors voilà l'animal :


C'est la Smoky... j'ai opté pour celle-ci car ayant déjà des palettes nudes, je voulais un peu donner une chance à sa sœur jumelle.

Pour commencer, ce que j'aime dans cette palette, c'est que la marque à penser aux bichettes qui aime le maquillage mais qui se savent pas se maquiller ou comment utiliser cette certaines couleurs.
Sephora a mis un "plan" explicatif de l'utiliser de chaque fard mais bien entendu, on fait ce qu'on veut et il y a toujours moyen de détourner la réel utiliter de chaque couleur.



La palette a un conditionnement très agréable.
Effet matelassé, il permet de protéger les fards contre les chutes et les chocs imprévus lors de l'utilisation ou du transport dans un sac de voyage.


Autre coup de cœur : l'ouverture ou la fermeture de la palette.
L'aimant permet de fermer sa palette à vie!!!! Pas d'attaches, pas de scratch, pas de pression!!! 
Un autre bon point pour cette palette.


Bien pensé, le miroir à l'intérieur permet de se maquiller sans chercher un miroir de poche à se mettre sous la main...
Sur le film de protection, on peut retrouvé le "plan" d'utilisation des fards.
Au cas où la consommatrice ne veut pas garder l'emballage, elle pourra toujours d'y retrouver comme ça.




Lorsque j'ai reçu ma palette, j'ai été ravie de voir qu'un pinceau (la nana qu'aime trop les pinceaux!!) était fourni avec ainsi qu'un crayon liner noir.
Super pratique et bien pensé pour les débutantes ou celles qui seraient peu équipées.

D'un coté, on retrouve un pinceau à bout rond, un peu fluffy, hyper doux et multitaches :
- il applique le fard à merveille

- permet d'aller poser sa touche lumière dans le coin interne des yeux

- mais aussi, et chose très importante, il estompe la couleur.



De l'autre coté, nous avons un pinceau biseauté hyper fin (j'aime!!!!) qui servira à poser son liner ou tout simplement redessiner ses sourcils.



 

Jusqu'ici, c'est pour moi un sans faute!

Ici, on retrouve un crayon liner noir basique...
  



Je tiens juste à préciser qu'il est super pigmenté, crémeux (donc s'estompe facilement) et ayant une bonne tenue.
Malheureusement (pour certaines), il n'est pas waterproof.


Maintenant, passons à la partie la plus intéressante de la palette : les fards à paupières.

1/ Ils ont une texture plutôt poudreuses mais rien de désagréable.
(Rien à voir avec la texture soyeuse des mes fards préférés : les Color Infaillible de L'Oréal)

2/ Tous les fards ont une texture douce et soyeuse. Hyper agréable au toucher...
Les 3 fards pailletés sont par contre tous très poudreux.
Ceci est peu perturbant pour moi car je fait toujours mon teint en dernier.

3/ Ils ont une excellente tenue (enfin... difficile de ne pas faire tenir un fard avec la base à paupières de Nars... ^^)

4/ Niveau pigmentation, rien à dire pour la plupart des fards, elle est excellente.

5/ Concernant les fards mats pailletés, ils sont peu pigmentés et plus difficile à appliquer.
Surement parce que ce sont des fards mats...

 Les swatches

blanc neige, gris clair, beige rosé, vert mordoré (ou type scarabée)

Petite déception pour moi :

1/ les 2 premiers fards (blanc et gris très clair) sont des couleurs tellement proches que sur ma peau la différence ne se voit absolument pas.
2/ ces 2 premiers fards sont très peu pigmentés


vieille or, gris, violet vibrant, prune noirci à paillettes

Déçue par le violet vibrant qui parait hyper pigmenté dans la palette mais qui en réalité est nul niveau pigmentation.
 

gris foncé, noir mat, bleu noirci mat pailleté, gris noirci mat pailleté


Dans l'ensemble, je trouve que cette palette est vraiment bien.

Le seul point négatif que j'ai à lui donner, c'est qu'elle ne contient pas de fard mat pour faire une transition entre le smoky et le sourcil, ne serait-ce pour y poser une touche de propre sur l'arcade sourcilière.

Moi, j'ai été obligé d'aller chercher un autre fard mat de transition pour avoir un maquillage portable (comme je les aime et à ma façon).

Si je devais lui donner une note???
- Pour les débutantes : 5/10 car pas de fard mat
- Pour les addicts : 7/10 car on a toujours un fard mat dans notre collection... ^^

Enfin, son prix est vraiment raisonnable, ce qui m'étonne d'ailleurs alors les filles, profitez en!!!

Sur Sephora.fr : Palette Smoky 29.90€

Voilà ma petite revue pour cette palette.
Alors, qu'en pensez vous?? Craquerez vous?

Amber xxx

Résultat du makeup...





2 commentaires:

  1. très jolie comme toujours .... Tu me tentes avec cette palette j'avais déjà louchée dessus à ma dernière virée chez Sepho, là je crois qur a prochaine fois je craque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!! Merci beaucoup!! C'est avec plaisir que je lis ton comm!! Moi, je pense que tu devrais craquer dessus!! Enfin, je dis ça comme ça!! ^^ LOL!!!!
      Bisous BBlou!!!

      Supprimer