http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: HAUL MAKEUP : Kiko aura t'elle ma peau??

dimanche 29 décembre 2013

HAUL MAKEUP : Kiko aura t'elle ma peau??

Bonjour mes poupées!!!

Avec la période de fêtes, j'ai enchainé les maquillages de fêtes pour ravir vos yeux mais aussi pour vous inspirer et vous donner quelques idées.
Du coup, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes derniers achats; et je parle de tout achats confondus.
En faite, mon dernier haul sur ma chaine date du 17 octobre... eh ben punaise, ça promet!!!

Alors justement, pour pouvoir raccourcir un peu ma future vidéo haul, je me suis dit que je commencerais à vous présenter sur le blog les achats makeup que j'ai fait ces 3 derniers mois. Ouille!!! Trois??!!! :-((

Alors dans cette 1ere partie de haul, je voulais vous parler d'une marque qui est pour moi un incontournable chaque mois : KIKO.
Obligée d'aller faire un tour en boutique, surtout depuis que j'ai fait la découverte de leur RAL... je cumule les visites lol!!


Dernièrement, je vous ai écrit un article sur les tous nouveaux fards à paupières de la marque ("clics system").
Aujourd'hui, je voulais vous présenter mes nouvelles couleurs qui m'ont littéralement fait craquer!!


Cette fois ci, j'ai opté pour 2 textures mates et 1 fard irisé.
Je commence à cumuler les fards irisés et je manque cruellement de fards mats pour travailler un maquillage qu'il soit simple ou chargé.

Et puis, il faut avouer que ces 2 couleurs sont carrément sublimes!!

Allez c'est parti!!



Bien que n'étant pas similaire, cette couleur me faisait vraiment beaucoup pensé au fard "Plumage" de MAC que j'aimerais beaucoup avoir (rien n'est encore perdu lol!!).

J'ai swatché la couleur en magasin... ni une ni 2, je n'ai pas chercher à comprendre et je l'ai pris.


J'ai ensuite pris un bleu très joli, un peu "océan" des mers tropicales ^^
Il sera idéal et parfait pour mes maquillages d'été ou pour "pimpé" un makeup d'hiver.




Et pour finir, j'ai pris ce joli bleu foncé qui tire un peu vers le bleu nuit.
Cette couleur est idéale pour faire de joli smoky d'hiver ou pour renforcer un maquillage en coin externe.







Il fallait bien entendu que je vous montre les swatchs de ces 3 sublimes fards sur ma peau... mais pas que...



Fards estompés


... je voulais vous montrer la pigmentation de ces derniers même après m'être démaquillé les doigts....

C'est juste magnifique!!!
Voilà ce que j'aime en maquillage!! Les bonnes surprises à petits prix!!

Voilà, ma petite collection s'agrandit... il faut que je prévois une ZPalette car je ne suis pas fan des grosses et big palette que Kiko propose avec les fards.




Passons maintenant aux lèvres.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de choisir cette couleur de rouge à lèvres... je ne saurais pas l'expliquer de façon censée... ^^

La couleur de ce bijou est tellement laide et importable que je me suis sentie appelée de le tester.

Avant, commençons par le packaging : vous l'aurez remarqué sur le blog, tout est très beau à mes yeux, même les packaging.



J'aime beaucoup cette gamme de RAL!!

Ils sont confortables à porter, ils n'assèchent pas les lèvres, la pigmentation est top et sont d'une très bonne tenue!!




Voilà la couleur!! Je sais... c'est vraiment trop space...




Et voilà le rendu sur mes lèvres...

Que dire...

Je ne sais absolument pas comment je vais porter cet animal...
On dirait un violet gris avec des tons roses!
Alors, j'ai voulu tester le "ombre lips" en le mariant à un rouge à lèvres rose ayant des sous tons violets.


Voilà ce que ça pourrait donner...

J'en consens, cette achat était plus que bizarre mais je n'avais pas envie de jouer la carte de la sécurité.
Je peux vous assurer que cette couleur est loin d'être la plus belle mais une fois marier à une autre couleur, elle est vraiment très jolie!!

Et vous savez quoi?? Bientôt, je vais acheter un rouge à lèvres vert noirci, bleu noirci et qui sais, peut être noir... ^^




Amber

7 commentaires:

  1. Ohhh ma belle je ne savais pas que tu avais un blog ! :-) Je te suis déjà sur insta (@b_naomie) & YT ! Et oui, je t'annonce que Kiko aura bel & bien notre peau haha ! Bisous
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette!!!! ben pourtant j'en ai déjà parler sur Ista...
      Eh ben voilà, tu le sais now! Avant de faire ma chaine, j'ai tenu ce blog pendant 1 an et demi oui... C'est mon petit bébé, celui qui a fait que tout à commencé!!! Je suis moins dessus car je me consacre plus à ma chaine mais des fois, j'aime bien écrire lol
      Bisous ma belle!!!

      Supprimer
  2. Coucou !!! Après 5 longs mois de combat avec orange et sfr j'ai enfin retrouvé une connexion internet dans mon nouvel appart !! Hiiiiiiiihaaaaa :)
    Les blogs beautés m'avait manqué !!! TU m'avais manqué Amber :) Alors quoi de neuf ???
    Moi ca y est, je suis maman !!!! depuis 2 mois :) C'est que du bonheur !!

    Bon sinon, les fards kiko sont dément, je manque cruellement de fard mat moi aussi.

    J'attend de tes nouvelles Amber :)
    Beesous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolie!!! Wouahhh !!! Quelle surprise!! La semaine dernière, j'ai beaucoup pensé à toi et à ce que tu devenais et là, je reçois un message de toi....
      Je suis hyper contente!! J'avais vu sur facebook que tu avais accouché, je suis contente pour toi. Moi ça va. Les choses ont un peu changés de mon coté...
      Je te fais des bisous!!! Je suis hyper contente de te lire sache le!!! Mon mail : amberdress2shoes@gmail.com

      Supprimer
  3. Personellement j'adore les fards kiko ainsi que les vernis ! les couleurs sont sublimes !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! j'aime aussi beaucoup les vernis et les fards KIKO surtout leur nouvelle formulation, plus pigmentés et plus facile a travailler. par contre, les vernis, je les aimes beaucoup mais j'avoue qu'ils ne tiennent pas aussi bien que les rimmel, maybelline ou essie...
      Bisous et merci pour ton comm!! (et désolée de ma réponse tardive)

      Supprimer
  4. Bonjour, à tous j'offre et partage des codes Free Wifi Code Orange et SFR chaque semaine pour vous connecté a internet dans toutes la france

    Mon site de partage ▄︻̷̿┻̿═━一 http://caribbeansunshine.co/


    free wifi code

    RépondreSupprimer