http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: MES DERNIERS FAVORIS 2013 (+ COUP DE GUEULE) | @amberdress

jeudi 19 décembre 2013

MES DERNIERS FAVORIS 2013 (+ COUP DE GUEULE) | @amberdress

Bonjour les filles!!

Je viens vous parler dans cette vidéo de mes favoris et flops du moment. C'est surement la dernière vidéo de ce genre de l'année 2013.

Un petit coup de gueule aussi pour un produit que j'aurais vraiment voulu tester mais que je ne peux malheureusement pas...
Je vous laisse découvrir pourquoi dans ma vidéo...
Donnez moi vos avis car j'ai l'impression d'être la seule au monde à le penser.
 
J'espère que cette vidéo vous plaira et surtout, n'hésitez pas à la partager et à me dire ce que vous en pensez.

Je vous embrasse toutes très fort et vous dit à très vite pour un nouvel article.



Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire