http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: HAUL MAC : MAGNETIC NUDE | @amberlovecolors

jeudi 30 janvier 2014

HAUL MAC : MAGNETIC NUDE | @amberlovecolors

Coucou les poulettes!!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes derniers achats chez MAC, dans la collection permanente mais aussi, dans la splendide collection limitée Magnetic Nude.


Depuis longtemps, j'avais repéré quelques produits lors de mes longues promenades interminables sur le site MAC et ma wishlist ne cessait de s'agrandir (et même encore aujourd'hui).
Sauf que... lorsque MAC sort une édition limitée, ma wishlist est souvent mise entre parenthèses et ce fut le cas début janvier.


J'attendais avec impatience cette collection : ce qui m'avais vraiment tapé dans l’œil, c'était les poudres Skinfinish qui me servent, pour ma part d'highlighter.

Je vous en dit plus dans la vidéo alors n'hésitez pas à cliquer sur le lien.


Juste pour info les poulettes, la collection n'est pas complètement épuisée.
Vous pouvez encore trouver votre bonheur sur les fards à paupières, les blushs, les rouges à lèvres et la Skinfinish en teinte Magnetic Appeal.
Donc, profitez en, rien est encore perdue!!

Allez, je vous laisse regarder tout cela dans le détail et dites moi ce que vous en pensez.

Je vous laisse aussi avec les jolies photos des produits et les swatchs sur ma peau, sans base bien entendu!!

A pluche les papuches!!!

Amber


Collection permanente







Pour comparer avec la MSF en deep dark...
















Collection Magnetic Nude













La skinfinish "Superb" faisait parti de cette collection mais était aussi sortie 2013. Je l'avais donc déjà...

Une petite photo pour vous montrer donc les 3 poudres présentes dans cette collection Magnetic Nude.













2 commentaires:

  1. Les poudres lumières sont magnifiques ! J'adore aussi les petits designs sur le produit, ça fait très joli !

    Laura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'une des Skinfinish!! G la porte tout le temps et c'est vrai que les dessins sur les produits ajoutent un coté "j'ai envie de l'acheter car c'est trop beau!!" lol
      Merci pour ton comm!!
      Bisous Laura!!

      Supprimer