http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Hypnose Doll/Star Eyes de LANCOME ou l'art d'un makeup étoilé

mardi 7 janvier 2014

Hypnose Doll/Star Eyes de LANCOME ou l'art d'un makeup étoilé

Coucou mes petites biches!!!

Je voulais absolument vous présenter mes dernières acquisitions signées Lancôme.

La dernière fois que j'ai acheté un produit de cette marque, j'étais partagée entre la joie et la culpabilité.
Je m'étais laissée aller au plaisir d'acheter des rouge à lèvres de renom ou de luxe; 2 petites merveilles appelés Rouge In Love.
Pour les petites curieuses ou tout simplement les intéressées, je vous laisse le lien de mon article ou je les présente avec les swatchs ici.

Cette fois-ci, je me suis vraiment surprise à mettre autant d'€ dans un produit de maquillage aussi riquiqui.
Les Hypnôse Star Eyes de Lancôme sont des petites merveilles et mes yeux ont vus des étoiles quand je les ai découvertes.

Ces ombres à paupières sont des éditions limitées en exclusivité Nocibé mais ça, c'était avant que je découvre qu'elles étaient vendues chez Feelunique.
Elles sont en ce moment à 23€ au lieu de 30€ et moi je dis, à ce prix là, vaudrait mieux en profiter.
N'oubliez pas que la livraison est toujours gratuite sur ce site.

Alors voilà, pour en revenir au sujet, j'ai craqué sur 3 ombres à paupières.
Elles ont une texture mi crème, mi mousse, mi poudre, en gros, ce sont des fards OVNI.

Pour celles que ça intéresse, ce sont de véritables dupes des illusions d'ombres de Chanel.
Ce qui est bizarre, c'est que ces fameuses "illusions d'ombres en veux tu en voilà" ne m'ont jamais tentés et c'est pour dire, je ne comprenais pas comment on pouvait mettre autant d'€ dans une ombre qui n'avait rien de fameux.
Et BIIIMMM!!! Je suis tombée dans le panneau!!! Pas 1 fois mais 3 fois!! Faut le faire!!

M'enfin!! J'ai bien aimé ce panneau ^^hihi!!



Mon dévolu c'est jeté sur cette teinte là : la 211... un superbe taupe violine parme poudré... J'ai ne sais même pas la décrire tellement elle est belle!!





Dans l'intérieur de l'emballage, je découvre une photo explicative ou un petit pictoriel maquillage.
Sympa pour les débutantes!!



Il y a aussi un pinceau qui est tellement minuscule que je me demande ce qu'on peut bien faire avec... peut être un ras de cil de chat... ou un cat eyes de chat mdr!!! 




Ensuite, j'ai craqué pour 2 autres couleurs...

Mes alleux, elles sont sublimes!!!
Elles sont très pigmentées et laisse de la poussière d'étoiles sur les paupières.

Au niveau de la tenue, je peux vous conseiller de mettre une bonne base à paupières sur vos yeux.
J'ai testé sans base et c'est une horreur : le fard se migne dans les plis de la paupière... 

Du coup, le 2ème jour, j'ai posé une base à paupière, celle de NARS, ma préférée de tout les temps et rien n'a bougé, rien n'a migré et la couleur a été doublement révélée.










Et voici les swatchs sur ma peau sans base... je vous l'avais dit... une si jolie pluie d'étoiles!!



Je vous propose de regarder cette vidéo tutoriel où j'utilise les 3 fards.



Dans ce tuto, je les utilise comme base car leur texture multi-fonction le permet mais on peut les utiliser seuls, comme fard ou en le tapotant sur un maquillage terminé pour réhausser la couleur et donner de la brillance.




A bientôt!!

Amber

4 commentaires:

  1. Très jolie makeup. Ma belle
    Tu as une peau zéro défauts. Et tu me donne encore envie d'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci poulette, mais pas 0 defauts, je t'assure LOL!!!

      Tu me fais rire!!!! C'est ça qui est bien!!! Non, franchement, si tu peux, prends les, enfin si tu les trouves... par contre, si tu trouves pas, ya des dupes chez PB Cosmetics ou ELF.
      Bisous Bichette!!!

      Supprimer
  2. Les couleurs sont super jolis .
    Et le fini est impeccable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on en a plein les yeux avec ses couleurs!!! Je ne suis pas déçue de mon investissement lol
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer