http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [HAUL] Derniers ACHATS MAKEUP / SOIN BEAUTE 2013-14 | @amberdress

mardi 4 février 2014

[HAUL] Derniers ACHATS MAKEUP / SOIN BEAUTE 2013-14 | @amberdress

Coucou les biches!!


Dans cette nouvelle vidéo, enfin, je veux dire, ces 2 nouvelles vidéos, je vais vous présenter un haul que j'ai divisé en 2 parties pour que ce soit moins long pour vous et plus facile à regarder.

Dans la 1ère, je me consacre à tous mes derniers achats maquillage uniquement.

Puis dans la 2ème partie, je parle de mes petites acquisitions en soin et produits de beauté mais aussi, et parce que je les avais oublié en filmant, je vous montre mes derniers bébés en date : mes vernis!!!

Je vous laisse découvrir tout ce petit monde, en espérant que cela vous plaise, vous donne des idées et vous fasse découvrir des produits.

A bientôt!!!

Amber

Lien vers la vidéo : http://youtu.be/wkXU0uLP_KU ou cliques sur l'image


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire