http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE MINUTES] Nouveau pinceau teint KIKO BOULEVARD ROCK | @amberdress

mercredi 19 février 2014

[REVUE MINUTES] Nouveau pinceau teint KIKO BOULEVARD ROCK | @amberdress

Kiko par ci, Kiko par là!! Kiko... Kiko... Kiko...


Depuis leur arrivée sur le marché du cosmétique français, leur notoriété ne cesse d'augmenter de gamme permanente en nouvelles collections.
En effet, la marque fait ses preuves : en vernis, elle propose une gamme incroyable de camaieu de couleur; du pailletés aux nacrés en passant par les crèmes.
Sans compter les éditions limitées qui sortent régulièrement et qui partent comme des petits pains.

Quand aux produits pour le teint, ils sont de très bonnes qualité que ce soit pour les rouge à lèvres proposant plusieurs textures et finis, ou les blushs en passant par un de leur best seller : leur anti-cernes, le Natural Concealer.

Je n'avais jusqu'ici jamais testé un seul de leur pinceau.
Et pourtant, il en propose d'aussi jolis qu'utiles sur leur site internet et en magasin.

Dernièrement, j'ai donc été faire mon petit tour chez KIKO (c'est obligatoire, presque thérapeutique, ma promenade mensuelle ^^).
Je suis ressortie du magasin avec 2 pinceaux précision biseautés d'une qualité défiant Sigma et Real Techniques : le 204 et le 210.




La marque italienne a sorti une autre de ces jolies collections : BOULEVARD ROCK.


Bizarrement, je ne suis que peu intéressée par cette nouvelle collection... J'ai swatché tous les produits (sauf les blushs, ils n'étaient pas encore arrivé en magasin, bizarre...) et j'ai flashé sur LE produit à absolument prendre dans cette collection : le pinceau teint.


Pour en savoir plus sur ce petit bijou, je t'invite à regarder ma petite vidéo REVUE MINUTES.
Elle est explicite et tu as aussi droit à l'application de mon fond de teint en live ("yeahhh!!!")



En tout cas, pour moi, c'est un point de plus pour KIKO!!
Je suis ravie de ce pinceau et je le conseille.

Si tu n'es pas sûr de ton choix, il faut absolument que tu ailles en magasin ne serait que pour le toucher : même Zoeva et Real Techniques ne font pas de pinceau aussi doux!!! Incroyable!!

Faites vite les filles car c'est une édition limitée, on a vu ce que ça a donné avec l'éponge à fond de teint sortie dans une collection l'année dernière...


Voilà mes biches!!

A bientôt!!!

Amber

3 commentaires:

  1. Ils ont l'air super bien ces pinceaux !!
    bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te confirme que pour leur petits prix, ils font un job d'enfer!! ^^
      Merci pour ton comm!!! Bisous!!!

      Supprimer
  2. Coucou Amber !! Comment ca va ?
    Je n'ai encore jamais testé les pinceaux de la marque mais comme j'ai besoin de renouvelé mon stock je crois que je vais me laisser tenté par ceux là ;)
    Le pinceau teint à l'air dément tout comme ton fond de teint d’ailleurs ;) Mais il me faut ce pinceau teint :) !!
    Je vais aller faire un tour sur le site Kiko ! J'ai horreur des pinceaux double embouts également ;)

    Merci pour la revue :)
    Je m'en vais sur le site Kiko ;)
    Bisouuuus !!

    RépondreSupprimer