http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE/CONCOURS] Coup de coeur SHEA RADIANCE+GIVEAWAY | @amberdress

vendredi 25 avril 2014

[REVUE/CONCOURS] Coup de coeur SHEA RADIANCE+GIVEAWAY | @amberdress

Bonjour les filles!!


Aujourd'hui, je vous propose de regarder ma vidéo sur une marque que j'ai découverte il y a environ 6 mois : SHEA RADIANCE.

Le magasin Kassiopia m'a gentimment donné 2 produits à tester afin de pouvoir le partager avec vous.

Dans cette vidéo, je vous fais donc une présentation de la marque et je vous donne mon avis sur les 2 merveilles que j'ai testé grace à Kassiopia.

De plus, j'ai été tellement conquise que j'ai demandé au magasin s'il était possible de vous faire gagner 1 lot de ces 2 produits. Kassiopia a genéreusement accepté et je vous propose donc un concours composé de 3 lots.
Merci qui??  Merci Kassiopia!!! ^^

J'espère que cela vous plaira, je vous laisse regarder la vidéo et participer à mon concours.

A bientôt!!

(pss!! pss!! en bas, tu as les photos des produits ainsi que leur composition ^^)


Whipped Shea Butter




La composition est vraiment pas mal !!



Le mode d'emploi et ce que le produit apporte à la peau...



Creamy Sugar Scrub



La composition...




Et le mode d'emploi...




On peut distinguer les cristaux de sucre de canne... 



Le label qui va bien pour prouver de l'engagement de la marque auprès des femmes qui récoltent le beurre de qualité. 


Et un autre "label" qui prouve que la marque tape dans le naturel


Amber

3 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . j adore votres fraicheurs sur la video . super gommages et le pot depuis plus de 2 moi top comme qui doit etres au topje decouvre la gammes naturel et heureuse de vous suivre merci a vous ; merci pour vos video a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COucou!!
      Je suis très contente d'avoir pu te faire découvrir des produits tops. Merci pour ton message qui est vraiment très gentil ^^ (contente de lire surtout que tu as passer un bon moment à regarder ma vidéo). Oui, le pot, je l'ai toujours et comme il est long à finir et que je me lasse vite, je l'ai mis un peu de coté pour finir un autre gommage de Mixa, qui n'est pas à la mesure de celui de Shea Radiance, faut l'avouer...
      Nhésites pas à participer au concours, qui sait, tu pourrais gagner ^^. A bientôt Vanessa!!

      Supprimer
  2. coucou ,
    ce gommage a l air super bien j ai participé sur You tube.
    j adore découvrir de nouvelles marques pour tout ce qui concerne gommage/ masque
    merci beaucoup et bon week end à toi

    RépondreSupprimer