http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: T.M.I. ou le tag le plus long qui puisse exister | @amberdress

mercredi 2 avril 2014

T.M.I. ou le tag le plus long qui puisse exister | @amberdress

Coucou les filles!!!

Oui, vous avez le droit de me lancer des cailloux, je sais...
Ca fait un long moment que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog...
Et pourtant, je pense à vous, mes petites lectrices d'amour même si je ne vous écris pas.

J'espère que vous allez toutes très bien.

Beaucoup de choses changent en ce moment dans ma vie et promis, dans quelques semaines, vous en saurez plus sur la question.
Sachez seulement qu'il n'y a que du bon mais que le temps me manque.

Aujourd'hui, je ne vous écrirais pas d'articles mais une vidéo.

J'ai d'ailleurs beaucoup d'articles à vous écrire; j'ai acheté des produits et j'ai testé pas mal de truc et il faut que je partage cela avec vous...
Cependant, j'ai beau faire la danse du "files moi du rab de temps", écoutez... ca ne marche pas...

Alors voilà, j'ai été tagguée par la très jolie Gilda de la chaîne Youtube Beautemakeupgilda81 (sa chaine ici) pour faire le tag Too Much Information : vous le connaissez pour la plupart; c'est un tag qui consiste à répondre à trop trop trop de questions, 50 en tout, plus ou moins personnel, plus ou moins débile et plus ou moins bizarre.

Donc pour celles qui n'aiment pas les vidéos longues, je vous déconseille cette vidéo.


J'espère qu'elle vous plaira et dites moi si on a des points en commun, je serais ravie de partager cela avec vous.

Allez, c'est parti!!!


Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire