http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: NUHANCIAM : la beauté des peaux mates à foncées | @amberdress

mercredi 28 mai 2014

NUHANCIAM : la beauté des peaux mates à foncées | @amberdress

Bonjours mes chères lectrices!!!

Voilà un petit bout que je ne vous ai pas écrit.
Je pense souvent à vous en me disant "t'exagères quand même!! tu pourrais leur écrire des articles et parler de tes produits!!"
Mais entre ce que je me dis et ce que je fais, vous l'aurez deviné, y'a une belle différence.

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le temps de vous écrire et de laisser mon travail de coté.
Oui, un peu de temps par ci et par là, et au final, je n'ai plus de temps pour mon blog chéri.
En tout cas, je suis ravie de partager avec vous la découverte d'une marque.

Parlons beauté (et non maquillage) : j'ai eu l'occasion de participer à un évenèment beauté et mode le 11 janvier au magasin Kassiopia (Toulouse).

Lors de cet évenèment, j'ai eu l'opportunité de rencontrer la créatrice de la marque Nuhanciam, Muriel Berradia-Tamby qui était venu visiter le magasin qui vend ses produits.




Nuhanciam est une marque dont j'avais déjà entendu parler sur Youtube et certains blogs beauté mais que je n'avais jamais encore tester. C'est chose faite aujourd'hui!

Après avoir discuter avec Muriel, j'ai fait connaissance avec une personne très agréable et très ouverte. Je suis surtout ravie de rencontrer quelqu'un qui prend du plaisir à s'occuper des problèmes des peaux noires et qui trouve des solutions. 

Je lui ai donc parlé d'autres produits pour peaux noires que j'ai testé et qui ne m'ont pas plût, puis au fur et à mesure de la discussion, je lui ai parlé de mon blog.
Elle m'a généreusement proposé de tester certains de ces produits et de lui dire s'ils m'ont plût ou pas.
J'ai accepté et je suis ravie d'avoir pu tester les produits de la marque.


Je vais donc partager avec vous mon expérience avec ces produits de beauté.

L'eau micellaire démaquillante


Muriel l'a comparée à l'eau micellaire de Bioderma, la H2O mais avec une différence qui n'est pas négligeable : elle est beaucoup plus douce et non asséchante.

Quand elle m'a dit ça, j'ai eu comme un blocage :

"L'eau micellaire de Bioderma est asséchante?? Mais... je l'utilise depuis bien 2 ans maintenant!!???"

Suite à cela, j'ai absolument voulu la tester et je ne suis pas déçue.

Démaquillage :
- super
- pas d'yeux de panda
- non irritant
- doux
- effectivement, elle est peu asséchante : mon contour des yeux ne tiraillait pas, mes ridules ne ressortaient pas et aucune sensation de gènes entre mon démaquillage et le lavage du visage




Le produit :
- odeur super agréable et douce
- produit liquide : pratique pour appliquer sur un coton
- c'est une eau donc incolore
- hyper hyper naturel


Packaging :
- très pratique
- très économique grace au bec verseur
- très jolie, décore son lavabo parfaitement



Prix et contenance :
- 200 ml : malheureusement, je l'ai terminé très rapidement
- 11€ (chez Kassiopia) : un peu cher pour les petits budgets



Mon avis :
Je suis très contente du travail que fait cette eau micellaire et je la racheterais c'est sur uniquement pour sa douceur et l'entretien de mon contour des yeux.

Gommage doux




Le produit :
- odeur très parfumée et entêtante
- texture crémeuse
- gommage doux = > super pour les peaux sensibles
- grains sphériques et petits => permet un gommage en douceur et sans irriter la peau
grains petits => optimisation de l'élimination de cellules mortes des certaines zones de la peaux

Certains gommages ont les grains triangulaires, ce qui est trop décapant et irritant pour la peau



Packaging :
- très pratique
- très économique
- permet de doser la quantité de produit



Prix et contenance :
- 75 ml : malheureusement, je l'ai terminé très rapidement
- 19€ (www.nuhanciam.com

Mon avis :
Je suis très contente d'avoir pu tester ce produit mais je ne l'utilise plus...
Ce qui fait que c'est un produit que je ne rachèterais pas non plus car il est, je pense, bien trop parfumé et me donne des boutons.
Meme si ces grands sont bien étudiés pour tous les types de peaux, attention à peaux sensibles qui ont pour caractéristique de mal réagir aux produits trop parfumés.

Soin corps extrême



Le produit :
- texture agréable et crémeuse
- odeur subtile mais très agréable
- hydratation moyenne (pour moi)

Prix et contenance :
- 400 ml : quantité généreuse qui, a mon avis, s'amorti vite dans le temps
- 33€ (www.nuhanciam.com

Mon avis :
J'ai malheureusement peu de chose à dire sur ce soin pour le corps...
C'est une nouveauté de la marque et uniquement Muriel, bien entendu, possédait le produit.
Elle m'a généreusement permis de le tester en y mettant un quelques pompes dans ce pot.

Je vous invite vivement à aller visiter le site : c'est sans obligation d'achat et informatif ^^
Non sérieusement, la marque propose des produits supers.

Une amie s'est acheté le Sérum anti-taches : la différence est assez impressionnante depuis qu'elle l'utilise.


Son teint est plus unifié, les tâches sont moins apparentes et sa peau est repulpée; plus jolie.

Et pour finir, la photo qui (me) fâche :
Ma zone T s'est cru dans une soirée disco!! Grr!! Mais bon, c'est le jeu et je suis contente de cette photo.

 Muriel Berradia Tamby

J'espère que cette revue vous aura plût et informé.

Je vous dis à bientôt!!

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

6 commentaires:

  1. Superbe ton article et merci pour ton avis concernant la marque nuhanciam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien Fatou!!! Merci pour ton comm bichette!!! Bisous!!!

      Supprimer
  2. la crème pour le corps nuhanciam apres tout depens de la personne je l'est essayer moi personnellement sa hydrate très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool !! moi, je suis touours dégoutée d'avoir une vieille qualité de peau... un vrai crocodile!!! ^^

      Supprimer
  3. J'ai tester la crème Eclat Unifiante et je n'ai pas du tout aimé. Elle était trop grasse pour ma peau d'autant plus qu'elle m'a donnée des boutons. Donc j'ai fini par la refiler à ma mère looL et sa ma refroidit pour tester d'autres produits de cette marque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince!!! a ce point là!!! punaise ca calme!!! pourtant tu n'as pas la peau sensible... bizarre...

      Supprimer