http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [MAKEUP/COLLAB] GRWM Fête de la musique | @amberdress

mardi 17 juin 2014

[MAKEUP/COLLAB] GRWM Fête de la musique | @amberdress

Coucou mes petits cotons!!!


J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle vidéo collaboration réalisée pour sortir le jour de la fête de la musique, soit le 21 Juin.

Que ce soit une sortie en amoureux ou entre copines, ce look est simple à réaliser.
Nous avions aussi décidés de vous présenter une tenue du jour, pour sortir ou aller danser.


Je vous invite aussi à aller voir les vidéos de mes collaboratrices en cliquant sur les liens :

- Hamamélis Beauty :


- Baybinette2009 :


- Genuine Girl




J'espère que notre collaboration vous plaira,n'hésitez pas à me dire en barre de commentaires ce que vous en pensez.

En bas de cet article, vous retrouverez la liste et les liens d'achats des produits que j'ai utilisé pour le maquillage.

Ma vidéo :




Liste des produits utilisés :


Sourcils

- Double Wear ; Anti-cernes Zéro défaut tenue extrême SPF 10 "medium deep" / ESTEE LAUDER


Yeux

- Base à paupières anti-age / URBAN DECAY
- Fard à paupières "Cocoa Bear" / MAKEUPGEEK
- Palette Nude'tude; fàp "Sexy" / THE BALM
- Palette Naked 2; fàp "Pistol" / URBAN DECAY
- Color tatoo "Immortal Charcoal" / GEMEY MAYBELLINE
Color tatoo "Mauve Crush" / GEMEY MAYBELLINE
Palette Naked 2; fàp "Chopper" / URBAN DECAY
- Crayon pour les yeux Scandal'Eyes "Nude" / RIMMEL


Teint

- Fond de teint Double Wear Light / ESTEE LAUDER
- Fond de teint gel Healthy mix Serum n°58/ BOURJOIS
- Palette de correction / MAC
- Stylo illuminateur Prep+Prime "peach lustre" / MAC
- CC Powder Prep+Prime "Recharge" / MAC
- Mineralize Skinfinish "deep dark" / MAC
- Face contour kit "dark" / SLEEK
- Blush "01 pearly rock" Edition limitée Rock Attraction /KIKO
- Blush "03 Crossroad pink" Edition limitée Rock Attraction /KIKO


Lèvres

- Baume lèvre / OLIVIA MARIUS FABRE
- RàL Rouge Caresse "cheeky magenta" / L'OREAL





A bientôt mes filles !!!

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

2 commentaires:

  1. Ton makeup est super comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Neanah !! Contente que ca te plaise, à toi de jouer maintenant, non? lol Bisous

      Supprimer