http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [TAG] All about lips / Crazy about lips | @amberdress

dimanche 22 juin 2014

[TAG] All about lips / Crazy about lips | @amberdress

Bonjour mes bichettes!!!

J'avais tellement hâte de vous présenter cette vidéo!! Le tag qui passe en ce moment sur Youtube, le All about lips ou Accro de RAL ou Crazy about lips...
Bref!!! On va parler de rouge à lèvres! Hiiiiii !!!

Bon, calmons nous ^^!!

J'ai été taggué par les jolies Beautymakeupgilda81 et Petitboutdesoleil.
Je taggue à mon tour :
- Ally Fantaisies
- ChadMakeup
- Cococharnelle
- Corinne Miya
- Doris A
- Kreoly Na
- LovelyLaety
- Mademoiselle Ebony
- Parismakeupfan

J'espère que cette vidéo vous plaira.

Pour celles qui aimeraient se constituer une wishlist, je vous met en bas de l'article la liste des rouge à lèvres ainsi que les liens d'achats.

Lien vers la vidéo : http://youtu.be/3qPQmfttV5o



Liste des RAL :

- "candy yum yum" / MAC
- "geradium" / LIME CRIME
- lasting finish by Kate n°29 / RIMMEL
- "captive" / MAC
- "héroine" / MAC
- Apocalips "phenomenon" / RIMMEL
- "toffee" / BENECOS
- n° 88/ KIKO (gamme plus dispo)
- n°62 / KIKO (gamme plus dispo)
- "teddy bear 29" / MILANI
- "croisière fuchsia" / GIVENCHY
- Rouge in love "rouge St Honoré 181N" / LANCOME
Rouge in love "midnight rose 377N" / LANCOME
- RL53 / PB COSMETICS
- RL14 / PB COSMETICS
- stay alla day / STILA
- le rouge "R01 Intimidate" / SEPHORA
- flirty fuchsia / MILANI

Liens des articles

=> Croisière Fuchsia - LE ROUGE GIVENCHY
=> Addicted to Rouge In Love de Lancome

A bientôt mes filles !!!

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire