http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [VLOG] "PIMP my Brow" chez L'Atelier du Sourcil | @amberdress

jeudi 26 juin 2014

[VLOG] "PIMP my Brow" chez L'Atelier du Sourcil | @amberdress

Hi girls!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un autre VLOG sur le thème du sourcil.
Pour celles qui ne l'auraient pas remarqué ("honte à vous "!), ma ligne de sourcils à considérablement changée depuis que j'ai découvert l'institut "L'atelier du sourcil".

J'ai filmé ma 1ère visite et je vous laisse la découvrir. J'espère que cela vous plaira.

On se retrouve en barre de commentaires sur Youtube, sur Instagram, sur Facebook ou tout simplement ici, juste en bas de l'article.


La vidéo est juste là :

A bientôt les filles !!!

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

1 commentaire:

  1. Coucou, j'aimerais savoir si avant d'y aller tes sourcils etaient déjà épilés? Ou tu les avaient laisser poussés? Merci
    Et tes sourcils sont beaucoup plus jolis comme ça. Bisous :)

    RépondreSupprimer