http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [MAKEUP] Gold & Cut crease W/Naked1 | @amberdress

vendredi 11 juillet 2014

[MAKEUP] Gold & Cut crease W/Naked1 | @amberdress

Coucou les bichettes!!

Je vous ai fait le tuto du makeup que je portais lors de ma vidéo "TAG All about lips" (que vous pourrez retrouver en cliquant que le lien suivant)

J'espère que cette vidéo vous plaira et surtout, que vous pourrez toutes la voir car j'ai mis une musique qui, apparemment, ne fait pas plaisir à Youtube.

Si vous avez un souci de visionnage, n'hésitez pas à me le dire en barre de comm, sur Facebook ou Instagram. Je re-publierais la vidéo...

(bien entendu, vous avez les liens des produits en bas de l'article)








Liste des produits et liens d'achats :


Les yeux
- Crayon sourcils veluxe Riri teinte "deep brunette" / MAC
Palette de correction / MAC
- Base à paupières Anti-aging / URBAN DECAY
- Crayon khôl "féline" / MAC
- Palette yeux Naked ("Smog", "Toasted", "Creep") / URBAN DECAY
- Shadow insurance Glitter glue / TOO FACED
- Poudre Mineralize Skinfinish Naturel "Sun Power / MAC
Palette yeux Naked ("Half baked") / URBAN DECAY
- Eye liner gel / MAYBELLINE
- Mascara longueur optimale / CLINIQUE
- Faux cils "Sweet romance" / HOUSE OF LASHES
- Crayon yeux scandal'eyes "nude" / RIMMEL LONDON



Le teint
- Base de teint "Plus jeune" / LUSH
- Fond de teint Touche Eclat "B70" / YSL
- Fond de teint 3D lifting "10 Caramel" / KIKO
Double Wear ; Anti-cernes Zéro défaut tenue extrême SPF 10 "medium deep" / ESTEE LAUDER
- Face contour kit "dark" / SLEEK
- Blush velours "n°201 Oiseau du paradis" / MELYSSA
Blush "Albatross" /NARS


Les lèvres
- Lip liner "n°16" / AINHOA (venteprivee.com)
- Rouge à lèvres "512 Orchid" / KIKO
Rouge à lèvres "Peachstock" / MAC (édition limitée)


A bientôt les filles !!!

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire