http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE] Produits DEAD #3 / A Recycler | @amberdress

lundi 7 juillet 2014

[REVUE] Produits DEAD #3 / A Recycler | @amberdress

Coucou !!

Je vous présente aujourd'hui mes produits terminés... Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je ne suis pas à l'aise pour filmer ce type de vidéo et pourtant, j'aime les regarder.... Va comprendre...

Je vous laisse aussi avec la liste des produits avec les liens d'achats pour les aventurières en beauté et maquillage.

- Cils demasq / MAYBELLINE : en supermarché
- Huile fondante démaquillante / LIERAC 
- Deep cleasing oil / DHC
- Crème moussante purifiante / VICHY
- Nettoyant visage Aqua Marina / LUSH
- Lotion tonique apaisante / DIADERMINE : en supermarché
- Sérum Vinoperfect / CAUDALIE :
- Huile lavante Lipikar / LA ROCHE POSAY
- Whipped Shea Butter / SHEA RADIANCE : boutique revendeur (sur Toulouse)
- Shampoing / DAVINES
- 2 Step Protein Treatment / APHOGEE
- Mascara volume gamour max / BOURJOIS : en supermarché
- Smocky eye shadow / KIKO : en boutique
- Base vernis anti-stries / ECRINAL

J'espère que la vidéo vous plaira, j'ai hate de lire vos avis et commentaires juste en bas de mon article ou sous ma vidéo.




A bientôt les filles !!!

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire