http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [ROUTINE #2] Comment je prends soin de ma peau? | @amberdress

dimanche 27 juillet 2014

[ROUTINE #2] Comment je prends soin de ma peau? | @amberdress

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous passez un bonne journée.

Aujourd'hui, je vous présente ma routine soin beauté du moment; cette vidéo tombe à pic car j'ai beaucoup de question sur la façon dont je prend soin de ma peau.

Suite à plusieurs tutoriels sur ma chaine, beaucoup d'entres vous m'ont fait remarqué que j'avais une "jolie" peau et pensaient toujours que mon teint était déjà fait avant chaque vidéo. Sur moi, je ne fais jamais mon teint avant de me maquiller ou du moins, c'est extrêmement rare.

Pour tous vos compliements, je tiens à vous remercier, cela me va droit au coeur et ma routine à l'air de porter ses fruits.

Sans plus attendre, je vous laisse avec la vidéo.

Bien entendu, je vous laisse aussi les liens de chaque produits présentés pour faire vos petits achats ou tout simplement voir les prix.


Démaquiller mon visage :
- baume démaquillant Take the day off/ CLINIQUE
- huile démaquillante lactée / EDENENS
- eau micellaire aux fleurs d'eau / EDENENS 
- eau micellaire Absolue douceur / L'OREAL (dispo en supermarché)
- eau micellaire Hymalaya / TAAJ 

Nettoyer mon visage :
- éponge de Konjac / ELITE (dispo chez Leclerc)
- gel nettoyant purifiant / LOVEA (dispo en supermarché)
- eau thermale / VICHY

Tonifier ma peau :
- eau florale de rose / SANOFLORE
- lotion tonique rosée désaltérante / EDENENS
- lotion tonique florale / PLACENTOR VEGETAL

Hydrater ma peau :
- Article présentant mes crèmes : ici
- contour des yeux à la gelée royale Radiance/ BURT'S BEES

Des bisous à toutes et bon visionnage.







Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire