http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [MAKEUP] Back To Work / 1 look 6 RàL | @amberdress

dimanche 31 août 2014

[MAKEUP] Back To Work / 1 look 6 RàL | @amberdress

Coucou les filles!!

Me revoilà dans une nouvelle vidéo pour vous présenter ma version d'un maquillage Back to Work.

La rentrée approche à grand pas et c'est le moment de reprendre les bonnes habitudes et de retrouver les bons réflexes.

Dans cette vidéo, je vous propose 1 maquillage pour aller travailler et que vous pourrez porter tous les jours en changeant 1 seule chose : la couleur de vos lèvres.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir le tutoriel en espérant que ça vous plaise et qui vous pourrez vous y retrouver.

Bien entendu, je vous laisse les liens d'achats en bas de l'article ainsi que le lien de la vidéo.

J'ai vraiment très hâte de vous lire!!

A très vite et surtout, n'hésitez pas à partager ma vidéo si vous pensez qu'elle pourrait être utile à vos amies et abonnées.

Lien de ma vidéo : http://youtu.be/NA8Ww3Xi2bU


Bisous!! 

Produits utilisés dans le tutoriel :

SOURCILS
- Dipbrow pomade "dark brown" / ANASTASIA BEVERLY HILLS
- anti-cernes double wear "04 new medium deep" / ESTEE LAUDER

YEUX
- base à paupières / NARS
- fap "country girl" / MAKEUPGEEK
- fard 210 / KIKO
- fard 119 / KIKO
- fard "sable" / MAC
- palettes Naked, Naked 2, Naked 3 / URBAN DECAY
- mascara Le Volume de Chanel / CHANEL
- eyeliner Eye Booster / PHYCISIANS FORMULA
- crayon yeux Scandal'Eyes "brown" / RIMMEL (dispo en supermarché)
- fard 217 / KIKO
crayon yeux Scandal'Eyes "nude" / RIMMEL (dispo en supermarché)

LEVRES
- ràl "ruby woo" + crayon "cherry" / MAC
ràl "fixed on drama+ crayon "vino" / MAC
ràl "ruby woo" + ràl "peachstock" / MAC
ràl "violet crush" / ESTEE LAUDER + crayon "héroine" / MAC (édition limitée)
ràl "morange+ ràl "candy yum yum" / MAC
ràl "candy yum yum+ crayon "vino" / MAC
- ràl n°03 (discontinué) / BLACK UP



Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire