http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE] Les faux cils EbayUS | @amberdress

jeudi 21 août 2014

[REVUE] Les faux cils EbayUS | @amberdress

Faux cils par-ci, faux cils par-là, faux cils inférieurs, faux cils supérieurs, faux cils individuels, bande de faux cils...
Bref, le faux cils me fait tourner la tête et vient habiller les maquillage les plus légers aux plus dramatiques.
Il se normalise de plus en plus et ne se porte plus pour les grandes occasions de la vie. Quoique...

Comme vous devez le savoir, j'ai changé de métier il y a peu de temps pour me lancer dans l'entreprenariat en devenant Maquilleuse freelance.
J'ai donc eu l'occasion d'excercer mon métier ma passion durant cette période estivale; vous l'aurez devinez, pour des mariages.

Quoi de plus joli que de finaliser le maquillage de la mariée avec des faux cils!!

J'ai aussi sublimer les yeux du cortège de plusieurs de ces mariages en posant des faux cils.
Vous vous doutez bien qu'avec tout ça, il me faut un certain nombre de franges de faux cils à proposer aux clientes en fonction du maquillage qu'elles portent.

Voilà pour quoi EbayUS est le lieu idéal où je pouvais me fournir en matériel.

Avant tout, et je pense que chaque professionnel le fait, j'ai testé chaque modèle de faux cils afin de voir le rendu sur les yeux et avec quel type de maquillage les associer.
Je n'ai jamais poser des produit sur mes clientes tant que moi, je ne l'avais pas poser sur moi pour m'en faire un avis et surtout, savoir comment l'utiliser et comment ne surtout pas l'utiliser.

Dans la vidéo que je vous ai filmé, je vous présente les 5 modèles de faux cils que j'ai commandé.
Pour ne pas spoiler, je ne dirais rien de plus sur ces faux cils mis à part une chose (ou 4!!) :

- ils ont vraiment plus aux clientes
- 2 modèles feront partis de mes must have!! (prochaine commande donc...)
- ils se nettoient facilement
- ils se réutilisent plusieurs fois si on en prend bien soin

Sans plus attendre, je vous laisse avec la vidéo et les photos de chaque modèle.
Bien entendu, voici le lien vers le vendeur sur EbayUS : http://www.ebay.com/usr/butterflybeauty168



Lien vers la vidéo : http://youtu.be/m7aNuZFMgXw

Les modèles

798A



D-08A




04B




218A




QQ-12




Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire