http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Haul ELF et Coup de coeur | @amberdress

mardi 30 septembre 2014

Haul ELF et Coup de coeur | @amberdress

Ca faisait lontemps que je n'avais pas commander sur le site ELF...
Pour tous vous dire, je pense que ca faisait bien 3 ans... mes derniers achats ELF, qui étaient des fard à paupières crème (inspiration Illusion d'Ombre de Chanel) avaient été acheté sur iHerb.


Je ne sais pas pour vous mais moi, en ce moment, j'entends beaucoup parler des nouveautés ELf : les palettes, le kit de pinceaux, les palettes de blush, les blush marbrés (bon, ici, j'ai totalement faux, ce ne sont plus des nouveautés...), ...




Ya des moments comme ca, ou le monde de la beauté vous barbe avec des marques et des produits qui sortent de nulle part et qui envahissent vos réseaux sociaux et votre wishlist.


Eh bien... je n'en pouvais plus!!! Oui, parce qu'à la base, je devais passer commande pour une ceinteure de maquilleur et quelques pinceaux de dépannage. Et puis, finalement, j'ai changé d'avis.... 


"oh... la ceinture peut attendre, j'en ai déjà une... allez, fais toi plaisir, teste les nouveautés ELF!!"


Alors voilà, aujourd'hui, je vous fait un petit haul d'une marque hyper abordable et qui vous propose des produits dignes des professionnels.


Les palettes





La palette SMOKE








 La palette SUNSET












La base à paupières

Malheureusement, je ne l'ai pas encore testé mais je sais qu'elle a un excellente réputation sur la toile et les réseaux sociaux donc, je lui fait confiance.

Ceci étant, je vous donnerais des nouvelles très bientôt dans une prochaine vidéo ou article.

Stay tuned!!!











L'eye liner





Les pinceaux

 SMUDGE Brush


Petite comparaison de la taille et forme du pinceaux pour les futures shoppeuses....

EYE CREASE Brush




BLENDING EYE Brush




POWDER Brush





Les éponges

Pour le boulot...



Voilà ma commande... enfin presque tout...


Restez connecté car je ne vous ai pas montré les nouveaux pinceaux ELF à petits prix qui sont un vrai coup de coeur pour moi.

Alors que pensez vous de cette commande?
Quels sont vos derniers craquages chez ELF?

J'espère que cet artic-Haul vous aura plût et inspiré...

A bientôt !!!!


Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

2 commentaires: