http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE] Pluie de... PRODUITS FINIS | @amberdress

mercredi 10 septembre 2014

[REVUE] Pluie de... PRODUITS FINIS | @amberdress

Oui, pluie de produits finis!!! je n'en pouvais plus de ces 2 grands bacs remplis de cosmétiques vides et pour tout vous avoué, ca en devenait presque ridicule.

Alors, je me suis posée et j'ai décidé de filmer enfin cette vidéo dont certaines d'entre vous sont friantes...

Et j'en avais du produit.... au point de scinder ma vidéo en 2. Bien entendu, je vous met les liens d'achat à la fin de l'article en espérant que mes vidéos vous plaise.

A bientôt !!!


Lien vers la vidéo partie 1 :
http://youtu.be/xAQZx1ENChE

Lien vers la vidéo partie 2 : http://youtu.be/47BTSMwBmQM

Liste des produits (dans l'ordre de présentation)

Vidéo 1

- Crème de douche à la rose / WELEDA
- Crème lavante  Atoderm / BIODERMA
- Huile nettoyante apaisante / URIAGE
- Douche nourrissante /DOVE (en supermarché)
- Gel douche Zero % / SANEX (en supermarché)
- Douche et soin à la pêche de vigne / COTTAGE (en supermarché)
- Lait hydratant / LE PETIT MARSEILLAIS (en supermarché)
- Lait crème fluide / EMBRYOLISSE
- Ultra hydratant lait corps / TOPICREM
- Beurre fondant Peaux mates / MIXA (en supermarché)
- Beurre corporel à la Peche de vigne / THE BODY SHOP (en édition limitée)
- Eau sensoriel aux 3 fleurs blanches / LIERAC
- Huile anti-cellulite tonifiante / LE PETIT MARSEILLAIS (en supermarché)
- Beurre de karité Fleurs des îles / CATTIER
- Crème nivéa / NIVEA (en supermarché)
- Anti-transpirant Original / DOVE (en supermarché)
- Keops sensitive / ROC

Vidéo 2

- Eau micellaire / NUHANCIAM
- Lotion fraicheur Cils Demasq / GEMEY MAYBELLINE (en supermarché)
- Tonique concombre et hamamélis / THAYERS
- Tonique / EDENENS (en parapharmacie) 
- Eau thermale / VICHY (en parapharmacie)
- Sublimist / L'OREAL (en supermarché)
- Aqualia thermal /VICHY
- Nettoyant pinceaux / MAC
- Poudre de soie Série limitée Tea Tac Time / COULEUR CARAMEL
- Faux cils / HOUSE OF LASHES
- Colle à faux cils sans latex / NYX
- Base de teint Porefessionnal / BENEFIT
- Base à paupières anti age / URBAN DECAY
- Express manicure seche vite et top coat / GEMEY MAYBELLINE (en supermarché)
- Feutre dissolvant / KIKO
- Après shampoing et soin / DOVE (en supermarché)
Après shampoing / ULTRA DOUX GARNIER (en supermarché)
Après shampoing / SAINT ALGUE SYOSS (en supermarché)
Après shampoing natural / TRESEMME PROFESSIONAL (https://www.facebook.com/produits.beaute.3)
- Elnett satin lissage 3 jours / L'OREAL (en supermarché)



Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdress
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire