http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Les pigments MAC : leur vrai couleur sur peau noire | @amberdress

vendredi 17 octobre 2014

Les pigments MAC : leur vrai couleur sur peau noire | @amberdress

Pendant les vacances de cet été, Mac avait sorti une collection vraiment particulière mais surtout hyper pratique et économique.
Vous l'aurez deviné, c'est la collection Sized to go. Je m'intéresse à la marque Mac depuis environ 3 ans mais si j'ai bien suivi, c'est une collection qui sort tous les étés.

Elle a pour seule et unique but de facilité les déplacements de nos chouchous et must have Mac pour nos vacances, mais aussi, de craquer pour des produits trop chers pour certaines.

Personnellement, je trouve ces mini formats très pratique pour les prestations, c'est beaucoup moins lourd dans le troller et vachement plus pratique à utiliser.

En fonction de l'utilisation, vous finirez le produit plus ou moins vite.




J'ai donc craqué pour la mini collection, pas toute, mais juste les produits qui me faisait envie et dont j'avais un intéret certain.

Voici ces petites merveilles :





Oui... ce sont de vrais petits bijous en fiole!

J'ai choisi de prendre 5 des 8 pigments que Mac nous proposait. Les autres couleurs ne m'intéressaient ps vraiment...

Aujourd'hui, je ne vais pas vous venter les mérites de cette collection, non non!! Je vais simplement vous swatcher ces pigments afin que vous puissiez faire vos achats (ils sont toujours disponible sur le site en mini size)

C'est parti!!!


Vanilla est décrit comme un blanc ivoire doux



Sur la peau noire, il vire au beige grisâtre, une couleur que je regrette d'avoir acheté mais qui fera surement des clientes heureuses (hop! dans mon kit!!).

Sur la photo du swatch, au début, je l'ai posé sans base. Comment dire qu'il ne se voyait absolument pas sur ma peau. J'y ai donc ensuite appliquer un paint pot Soft ochre de Mac.




Naked est un chair avec des nacres dorés




Melon est un abricot doré


Cette couleur est somptueuse sur les peaux mates à noires.




Rose est un pigment rose cuivré


Celui-ci est pour moi un réel coup de coeur depuis que je m'intéresse à la marque. Il m'a vite tapé dans l'oeil et je m'étais promis de me le prendre un jour. Done!!!!




Blue brown : un marron aux nacres vert et bleu




Blue brown est un must have à avoir chez Mac. Ses reflets duochromes sont uniques (entre le bleu, le vert, le marron et le rouge cuivré) et ont un rendu sur les peaux noires à couper le souffle.
En fonction de la couleur de la base à paupière que vous mettrez, vous obtiendrez un pigment à la couleur dominante bleu, verte, rouge cuivrée ou marron.

Ce dernier pigment me fait beaucoup penser au fard à paupières Club chez Mac.

Pour les MacAddict, vous pourrez retrouver ces pigments en full size (il ont 2 g de plus que les mini).


Très prochainement, vous pourrez voir sur ma chaine un maquillage que j'ai réalisé avec le pigment Blue brown et parce que je suis obligée de faire de la pub pour ma vidéo, je laisse une photo pour vous mettre l'eau à la bouche... ("oohh la vicieuse!!")





Alors, coup de coeur ou complètement indifférente??

Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdressmakeup
- Ma page Facebook : Amberdress

- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire