http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [MAKEUP] "I CUT my CREASE & I like it" | @amberdress

mercredi 22 octobre 2014

[MAKEUP] "I CUT my CREASE & I like it" | @amberdress

Les magazines, les stars, les blogs, Youtube, les réseaux sociaux, les défilés de mode, l'inspiration se trouve partout!!

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter un maquillage qui m'a été inspiré par LORENA VALENCIA, une YTbeuse qui n'a pas froid aux yeux.

Ce maquillage n'est pas une reproduction exacte du sien, mais comme je vous le suggère, c'est une inspiration.

J'espère que ca vous plaira et vous divertira.

N'hésitez pas à me donner vos impressions, elles seront les bienvenue.

Et n'oubliez, le maquillage ce n'est pas un tatouage... Have fun!!





Lien vers ma vidéo Youtube



Produits utilisés pour ce maquillage :

Le teint
- Fond de teint Matchmaster / MAC
- Diorskin Nude tan BB Crème N°02 / DIOR
- Dipbrow Pomade / ABH
- Anti-cernes Double wear / ESTEE LAUDER
- Prep+Prime Highlighter "peach lustre" / MAC
- Luxury powder "banana" / BEN NYE
- Translucent powder "topaz" / BEN NYE
- Mineralize skinfinish natural "dark deep" / MAC
- Studio fix NW50 / MAC
- Blush "Mata Hari" / NARS

Les yeux
- Base à paupières / NARS
- Lip pencil "Chestnut" / MAC
- Crayon yeux waterproof 52L / MUFE
- Fard mono n°110 / KIKO
- Palette Ultra Matte V2 / SLEEK
- Pigment Veronica Collection Archie's Girl (EL)
- Jumbo Eye pencil "milk" / NYX
- Palette Rock For Ever / MUFE
- Eye liner Exxagerate / RIMMEL
- Mascara Volume de Chanel / CHANEL
- Palette Metallic Stone / ZOEVA
- Khôl Waterproof "nude" / RIMMEL

Les lèvres
- Smart Lip Pencil n°708 / KIKO
- RAL Color Riche n°303 rose tendre / L'OREAL
- RAL New Vivid Sensational "fuchsia flash" / MAYBELLINE



Lien vers la vidéo de Lorena Valencia :
http://youtu.be/7cEaQ1U_Y6glist=UU_UizjYzEsYX2vhES0FFwBw

Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire