http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE] Mes RAL MAC (Guide peaux noires) | @amberdress

mercredi 15 octobre 2014

[REVUE] Mes RAL MAC (Guide peaux noires) | @amberdress

Coucou les filles!!

Depuis plusieurs mois, j'avais décidé de vous faire une vidéo pour vous présenter ma petite collection de RAL Mac.
J'aime beaucoup ce type de vidéo et dans mes débuts en maquillage, elles m'ont été très utiles pour faire mes achats (en plus de google image) et trouver les teintes qui vont aux peaux noires.

S'il y a bien quelque chose que je savais, c'est que je voulais un vidéo fun, qui sorte de ma zone de confort mais surtout !!!! qui aide les lisptick addicts françaises à la peau noire.
(oui française car les américaines noires ne portent pas du tout le RAL de ma même manière qu'une française noire)

Alors j'ai osé, je l'ai fait et je vous la présente.

Juste pour le plaisir de la lecture et pour le Savoir (que serait le vie sans le savoir?? hihi) :

- 2h30 de tournage
- 6 de disque de coton
- 24 applications de RAL
- 24 démaquillage
- 20 applications de mon baume à lèvres (pour calmer le "feu" du démaquillage)
- 6 serviettes de papier pour m'essuyer et corriger
- plusieurs applications du correcteur sur les lèvres
- plusieurs applications du font de teint autour de ma bouche
- 10aines de ml d'eau avalé
=> effet lèvres botoxées assuré !!

Voilà !!! Donc, avant de visualiser ma vidéo, je tiens à m'excuser pour les applications de RAL un peu... comment dire... façon camionnneur (krakrakra!!)

Allez, j'espère que ca vous plaira, que la musique sera du gout du plus grand nombre... et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à liker ma vidéo.

http://youtu.be/YLDlwwUCmfQ


Tous les RAL sont disponibles sur le site www.maccosmetics.fr à l'exception des éditions limitées (EL)


Les nudes
- Pleasure seeker (glaze) (EL)
- Peachstock (satin)
- Sensual sparks ( amplified) (EL)
- Viva Glam 5 (lustre)
- Who's that chick (frost) (EL)
- "O" (frost)


Les Corails Orangés
- Crosswires (cremesheen)
- Sounds like noise (matte) (EL)
- Morange (amplified)


Les roses
- Viva Glam Nicki (satin)
- Silly (matte) (EL)
- Candy Yum Yum (matte)
- All fired up (matte)


Les rouges
- Dangerous (matte)
- Ruby woo (matte)
- Riri Woo (retro matte) (EL)
- Russian Red (matte)
- Viva Glam 1 (matte)
- Fixed on drama (matte) (EL)
- Hang-up (cremesheen)


Les violets
- Up the amp (amplified)
- Captive (satin)
- Flat out fabulous (matte)
- Héroïne (matte)


Rejoins moi aussi sur
- Instagram : @amberdressmakeup
- Ma page Facebook : Amberdress
- Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire