http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ne rates plus AUCUNE vidéo!! Abonnes-toi à @amberdress!!

dimanche 23 novembre 2014

Ne rates plus AUCUNE vidéo!! Abonnes-toi à @amberdress!!

Bon dimanche les filles et merci de me suivre sur mon blog!!




Dans ce post, je ne vous parlerai pas de beauté, ni de maquillage mais de ma chaine Youtube.
J'ai publié ces dernières semaines plusieurs vidéos et pour celles qui l'auraient ratés, je vous en fait un petit résumé.



1/
Dans cette vidéo, je vous invite à me suivre lors de l'application d'un fond de teint qui a fait le buzz : le GENIUS GEL de Marc Jacobs Beauty.





                                                                   2/
Ensuite, je vous présente comment reproduire un maquillage de défilé : celui de CHANEL pour la collection Croisière 2014



                                                                  3/
Place à une toute 1ère : une vidéo capillaire. Oui j'ai coupé mes cheveux et ca fait du bien!!! Parlons en un peu, c'est juste entre nous, pas de cachotterie, juste à coeur ouvert...




4/
Et pour finir, une autre vidéo qui est une grande 1ère sur ma chaine : mes 1ères impressions sur un fond de teint drugstore et disponible pour les peaux noires. A voir absolument!!!




N'oubliez pas de commenter et de vous abonner, en attendant, je vous dis à bientôt pour un nouvel article beauté maquillage!!


Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire