http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Rouge à lèvres Rouge Edition by Bourjois : top ou flop? | @amberdress

mercredi 26 novembre 2014

Rouge à lèvres Rouge Edition by Bourjois : top ou flop? | @amberdress

Je vous parle aujourd'hui d'un rouge à lèvres qui pour moi, est une première chez Bourjois.

J'ai craqué il y a quelques semaines sur l'e-commerce de la marque et j'ai jeté mon dévolu sur la gamme Rouge Edition. 

Ces rouges à lèvres ont fait le buzz lors de leur sortie il y a environ 2 ans mais je ne m'y étais jamais intéressée pour la simple et bonne raison que les couleurs proposées n'avaient rien de différent de beaucoup d'autres marques.

Sauf que, quand Boujois fait des promos sur le site, c'est le moment où jamais de se laisser séduire et de tester.

De plus, avec du recul, je trouve que ces RAL sont adaptés aux Beauties qui ne veulent pas dépenser chez MAC ou Sephora, les couleurs permettant de changer de look au gré de son envie.
Quand au prix, il est très raisonnable (11€ et 13€).



J'ai craqué pour le n°16 brun cosmopolitain, un joli brun au sous teinte bordeaux.



Ce qu'en dit Bourjois

Son secret ? Une formule enrichie en poudres de soie 

fixatrices de couleur.

Et parce que chez Bourjois, maquillage rime avec plaisir, 


longue tenue doit aussi rimer avec confort ! 



La texture de Rouge Edition 12 heures est délicieusement 

fondante et agréable à porter grâce au beurre de karité 

contenu dans sa formule. La matière épouse les lèvres pour 

les laisser douces, souples et veloutées.

Des teintes travaillées au pigment près pour des couleurs 

éclatantes et faciles à porter, encore plus mode grâce à leur 

résultat semi-mat.

Et toujours un écrin élégant et épuré, que l'on adore sortir de 

son sac à main.



Points positifs



                                              Points négatifs


Je suis très satisfaite de cette découverte et je projette même d'agrandir la famille Rouge Edition et Rouge Edition 12h.


Et vous, qu'en pensez-vous? Etes-vous séduite?


Info :
Rouge Edition à 11.95€ sur l'e-shop Bourjois
Rouge Edition 12h à 12.95€ sur l'e-shop Bourjois


Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

4 commentaires:

  1. ta teinte est superbe ! Il me la faut !
    J'ai un violet dont j'ai oublié le nom ! Par contre la tenue n'est pas aussi exceptionnelle que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la tenue ne vaut pas les rouges à lèvres mat. En général, g l'applique sans avoir hydrater mes lèvres car ils sont très crémeux comme ca, le pigment accroche mieux à mes lèvrs et ca reste plus longtemps. merci pour ton comm!! Bisous!!

      Supprimer
  2. cette couleur te va super bien! la gamme rouge edition n'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Tu trouves?? J'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur mais j'avoue que celui là, j'aime bien... Merci pour ton comm!!! A bientôt!!

      Supprimer