http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Des dupes Stila à 5€ pour une qualité valant 26€ !! | @amberdress

lundi 8 décembre 2014

Des dupes Stila à 5€ pour une qualité valant 26€ !! | @amberdress

Coucou les filles!!

Les fêtes approchent à grand pas et nous, femmes que nous sommes, pensons déjà à la tenue que nous porterons le 24 décembre ou le 31.
Dites moi que j'ai tort, hein?

Les fashionnistas cherchent la robe qui fera toute la différence...
Les nailpolish addicts ont déjà repérés la combinaison gagnante pour cette occasion...
Et les makeup addicts savent déjà qu'elles auront un look glamour chic...

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un produit lumineux, 24 carat, boom boom!! C'est un dupe parfait des très réputés Magnificent Metals Foil Finish Eye Shadow


*** Ces petites merveilles coutent 32$ (hors frais de port) soit 26€...

*** Sur le site Makeup Revolution, vous pourrez retrouver les dupes à 4£ soit 5€ environ...
Je vous laisse faire le calcul...

*** Et pour finir cette comparaison, sur le site Maquillalia, vous pourrez retrouver les dupes à 4.95€.


Packaging:

- très joli
- l'emballage métalisé casse un peu le coté "cheap"
- pratique : le mode d'emploi du produit pour les novices (ou pas)






Alors la question est de savoir s'ils valent les Magnificent Metals Foil Finish de Stila.

Personnellement, je n'ai pas ces produits donc je ne ferais pas de comparaison, simplement une constatation suite à de multiples usages.

Que contient le kit?



- Une coupelle en aluminium (je suppose... ou inox)


- Un liquide qui permettra de faire le melange.


Pratique grace à ce bec compte goutte!


Les fards

J'ai choisi les deux couleurs qui m'ont tapés dans l'oeil... ce fut comme un coup de fondre ^^

Rose gold : un joli beige champagne 



Magnificent copper : un magnifique cuivre rosé!! Somptueux!!



Les swatchs

Texture semi crème, semi mousse. Aucune texture poudre.



Swatch avec le liquid eye primer

- intensité multipliée !!
- fard devient waterproof et sans transfert!!
- inconvénient : si on utilise pas le bon outil, le fard fait de gros paquet sur les yeux. Il faut trouver la technique...



Le rendu en maquillage

Magnificent copper 




Rose gold




Mon avis:

Ces fard sont magiques!!!
De vrais spot à maquillage; ils illuminent le regard et apportent une dimension hors norme au maquillage.
Bien entendu, ils sont plus intéressants une fois mélangés avec le primer.

Je les recommande fortement surtout pour le prix très-très-trop abordable.

Il existe 3 autres couleurs que je me prendrais, c'est sûr!!!

Et vous, que pensez-vous de ces fards métalliques??

Infos:





Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

6 commentaires:

  1. Ils ont l'air magnifique !
    Ça donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils n'ont pas l'air, ils le sont hihihihi!!! ^^ Si tu as un peu de sous, g te les conseille fortement!! Bisous!!

      Supprimer
  2. Ca a l'air top! Très joli ton make up.
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top!!! Merci beucoup!!!

      Supprimer
  3. Moi je les veux absolument!! La pigmentation est au top et le rendu sue nos peaux est juste top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux prend les tous ma belle, tu ne seras pas décue et tu sauras comment bien les mettre en valeur, te fais confiance ^^.

      Supprimer