http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [FAVORIS] Top 10 Highlighters (PEAUX NOIRES) | @amberdress

mercredi 10 décembre 2014

[FAVORIS] Top 10 Highlighters (PEAUX NOIRES) | @amberdress




Liste des produits et liens d'achats:


Pommettes
- Mineralize Skinfinish "Magnetic Appeal" / MAC (edition limitée)

- Betty Lou Manizer / THE BALM
(un article est consacré à ce produit ici :)

- Face contour kit "dark" / SLEEK MAKEUP

- Blush "Albatros" / NARS

- Pure Color Gelée poudrée effet lumière "Heat wave" / ESTEE LAUDER (edition limitée)

- Palette "Sun Power"  / ZOEVA (discontinué)

- Poudre nacrée libre "Golden bronze" / MAC


Teint
- Prep+Prime Highlighter "Peach Lustre" / MAC

- Base de teint "Plus jeune" / LUSH


Yeux
- Fard à paupières "Woodwicked" / MAC

- Naked 2 "bootycall" / URBAN DECAY

- Nacres libres 100% naturelles "02 rosé" / YVES ROCHER


Bon visionnage!!

Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

3 commentaires:

  1. Ils sont superbe !

    J'ai envie d'en tester plusieurs du coup ! Mon highlighter du moment c'est le baked Blush de Milani en teinte luminoso.

    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas encore testé celui de Milani, mais je sais qu'ils on de très bonne critique... Bisous!!

      Supprimer
  2. Bonjour, j ai la même couleur de peau que toi et j hesite entre deux hightlighter : le betty lou de balm ou celui milani bronzer tantastique (3 teinte dispo). Lequel me conseil tu ? Il faut que je puisse le mettre tt les jours et dans des grande occasion. J aime le côté doré rosé mais champagne je suis pas contre. Bisous

    RépondreSupprimer