http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: J'ai testé chez ELF : Stipple Brush Set

dimanche 14 décembre 2014

J'ai testé chez ELF : Stipple Brush Set

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui, je voulais absolument vous présenter ce produit qui est idéal à offrir pour les fêtes de Noël.

Je vous le dis d'avance, malheureusement, ce produit a été victime de son succès et n'est plus disponible sur le site.

En flanant sur le site ELF, je suis tombée nez à nez sur le Stipple brush travel set.
La 1ère chose que je me suis dite c'est :
"Tiens, bizarre, je n'en ai entendu parler nulle part"
et hop, dans mon panier!! ^^



Ce set de pinceaux à 16€ est vraiment super à utiliser.




Le set se compose de 4 pinceaux duo fibres et d'une trousse de rangement pour ceux-ci mais pas que...




Le petit + :



Les pinceaux





Le stipple brush


Pour voir la différence de taille, j'ai eu l'idée de vous montrer la différence avec d'autres pinceaux duo fibres que j'ai en ma possession.

Celui du kit est légèrement plus petit que son original et ces poils sont aussi longs.

Après plusieurs lavages et utilisation (+ brush guard), je peux vous affirmer qu'il est beaucoup plus fluffy.


Il est aussi plus petit que le Real Techniques.


Cependant, le ELF est plus fluffy et les poils sont plus souples et longs que le RT.




Small stipple brush (gros coup de coeur!!)



Une petite comparaison de taille par rapport au RT.


Eyeshadow stipple brush





Encore une comparaison de taille du pinceau ELF avec un pinceau basique à fard à paupières (SIGMA E55)


Tapered Stipple Brush (gros flop!!)





Malheureusement, comme je vous le disais au début de l'article, ce kit n'est plus disponible sur le site étant une edition limitée.

Cependant, j'ai bonne espoir qu'il le ressorte car c'est un kit à avoir, très pratique, bonne prise en main, hyper abordable et qui prend peu de place.

Qu'en pensez-vous??

J'espère vous avoir fait voyager au pays des découvertes...

Kiss kiss à toutes!!


Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

4 commentaires:

  1. Il a l'air top ce kit! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top et accessible à toutes!!

      Supprimer
  2. Ils ont l'air vraiment géniaux ces pinceaux.
    Tu me donnes vraiment envie de les tester.

    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'ils ressortiront en 2015... :)

      Supprimer