http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [MAKEUP CHAT] Wishlist 2015 | @amberdress

vendredi 26 décembre 2014

[MAKEUP CHAT] Wishlist 2015 | @amberdress





Le teint


- Sheer (glow ou mat) Foundation / NARS
- Fond de teint Naked Skin / URBAN DECAY
- Perfection Powder / MARC JACOBS BEAUTY
- Radiant creamy concealer / NARS
- Ambiant lighting powder / HOURGLASS
- Contour kit / ANASTASIA BEVERLY HILLS
- Brow wizANASTASIA BEVERLY HILLS
- Highlight powder Bronze Glow / BOBBI BROWN


Les yeux


- Eyeshadow primer potion anti-agingURBAN DECAY
Eyeshadow brightner / LIME CRIME
- Fard à paupières "blackout" / URBAN DECAY
- Palette Vegas Light / MAKEUP GEEK
- Palette Unzipped / LORAC (via Shipito)


Les lèvres


- Audacious Lisptick / NARS
- Soft matte lipcream / NYX

Accessoires

- Pinceau F80 Flat Kabuki / SIGMA
- Pinceau F25 Tapered Face / SIGMA
- Pinceaux Gunmetal / MORPHE BRUSHES
- Palettes / MORPHE BRUSHES
- Miracle sponge complexion / REAL TECHNIQUES

Bon visionnage!!

Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

2 commentaires:

  1. Salut ! :)

    J'ai regardé ta vidéo wishlist et il y a tellement de choses qui figurent aussi sur la mienne ! :D
    Tu as mentionné le fait que pour certains produits, il te faudrait passer par SHIPITO et que, clairement, ça pouvait freiner parfois. ^^'
    Du coup, je me suis dit que j'allais te laisser le lien d'un site qui vendait quelques un des produits qui figurent sur ta wishlist. C'est le site BC Store. Je l'ai découvert en regardant des vidéos de Youtubeuses beauté, mais j'avoue ne pas avoir passer de commande chez eux, pour le moment. :)
    Ils proposent des produits de quelques marques qu'on a du mal à se procurer en France telles que Lorac. Il y a aussi du Laura Mercier, du Hourglass, du Kat Von D, du Tarte, du Josie Maran, du It Cosmetics etc... Quelques références pour chacune de ces marques mais pas tous les produits mais bon, c'est déjà ça ! ;)
    Et LA bonne nouvelle, ils livrent en France ! Par contre, niveau frais d'expédition c'est relativement élevé mais le transporteur est UPS, il me semble.

    Voici le lien vers la Lorac Unzipped :
    http://bcstore.fr/collections/lorac/products/lorac-unzipped-palette

    Voilà ! Pleins de bisous et bonne fête de fin d'année (et désolée pour la carte bleue ! :D)

    Cynthia C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cynthia!!!! Je te remercie de ton message, j'ai vraiment pris du plaisir à le lire ^^. Concernant BC Store, je le connais depuis bien 1 an mais j'ai toujours hésité à passer commande à cause des coups hypers élévés. Pour prétendre à se faire livrer sans frais, il faut passer une commande de 150€ au moins, alors je t'avoue que ca calme. Je t'avoue que rien qu'en voyant les prix, je préfère passer par Shipito. Lodoesmakeup a déjà passé commande 1 fois sur ce site, elle était très satisfaite mais bon... à voir... En tout cas, c'est la 1ere fois qu'on me donne autant d'infos, tu as été très gentille et je tiens à te remercier sincèrement : Merciiiii !!! Bisous!!!

      Supprimer