http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mary, Cindy, Betty : Les Manizer sont ils adaptés aux peaux noires? | @amberdress

lundi 1 décembre 2014

Mary, Cindy, Betty : Les Manizer sont ils adaptés aux peaux noires? | @amberdress

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un type de produit qui me plait particulièrement en maquillage.

En faite, non, j'aime tout en maquillage, les rouge à lèvres, les fards à paupières colorés, les faux-cils... mais il y a des produits que j'achète plus que d'autres... allez savoir pourquoi? Je ne pourrais pas vous l'expliquer...

Parlons donc aujourd'hui d'highlighter!!

Mais avant de commencer, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Amberdress car bientôt, je posterais une vidéo consacrée aux highlighters.


Highlighter = Highlight = Illuminateur = Enlumineur
Lumineux = Glowy = Dewy


S'il y a bien une marque qui a acquérit de la notoriété cette année, c'est The Balm et avec un seul produit : le fameux "Mary Lou Manizer"




Jusqu'ici, je ne m'étais jamais intéressée à la marque juqu'au jour où elle a sorti son 3ème illuminateur : le "Betty Lou Manizer".



Là, je me suis posé les bonnes questions : tu prends, tu prends pas? Es-ce adapté aux peaux noires? Quels sont les avis sur ce produit?

Je devais me faire mon propre avis... et puis... j'avoue qu'il était un tantinet très joli (guilty!!!) :)


Bien entendu, et pour que l'article soit complet, il me manquait la dernière pièce du puzzle : le "Cindy Lou Manizer"





Alors la question la plus importante pour moi est :


Sont-ils adapatés aux peaux noires?


- Texture poudre mais sans être pour autant poudreux.

- Ne contient aucune paillette

- Application facile et se fond dans la peau aussi bien qu'un blush ou un fond de teint.

- Intensité modulable

- Illumine parfaitement sans en faire trop

 De haut en bas: Betty / Cindy / Mary


 De gauche à droite : Mary / Cindy / Betty

De haut en bas: Betty / Cindy / Mary


A ma grande surprise : 


Le Mary Lou et Betty Lou sont parfaitement adapté aux peaux noires (même foncées)!!

- ils ne blanchissent pas la peau


Le Betty Lou sur ma peau



Le Betty Lou sera cependant plus adapté au peaux très foncées car il a un couleur bronze.
Le Mary Lou a une couleur champagne.




Le Cindy Lou n'est pas adapté aux peaux noires. Il a une couleur rosé et une base blanche.

- il me blanchit la peau
- il grise le teint
- rendu franchement pas naturelle, limite bizarre!!
- cependant, il est tout aussi efficace que ces soeurs




Alors, allez vous craquer pour la famille Manizer? Lequel est votre favori?


Infos :
Où trouver la famille Manizer à moindre coût?
Sur Maquillalia à 12.70€



Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

6 commentaires:

  1. Génial cette article, j'hésitais à acheter ces produits mais j'avais peur que sur ma peau métisse ça ne fonctionne. Sur toi le Betty et le Mary fonctionnent bien donc je me dis que sur moi ça passera, plus le Mary que le Betty car c'est un bronze assez soutenue mais sur ma peau bronzée l'été, ça doit canon.
    En tout cas merci beaucoup pour cet article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci olivia pour ton massage!!! Oui, g pense que sur toi le plus joli en cette prériode de l'année (sachant que tu as surement dû perdre ton bronzage) ce sera le Mary et le betty pouyr cette été, comme tu dis avec le bronzage, tu sera sexy glowy!!! mdr!!! grosse déception pour le Cindy mais bon, g le garde pour mon coin internes des yeux mais aussi pour mon kit. Alors c'est pas perdu... Bisous!!!

      Supprimer
  2. Génial. Mais moi j'ai la peau matte et c'est le betty lou que je n'utilise pas! Après c'est une question d'application =)
    Bises.
    TTB.
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Oui, g pense, car normalement, avec une peau matte ca devrait te convenir à merveille. APrès, il y a matte et matte lol!! Car à la base le Betty Lou est un bronzer... alors si il te fait des trucs bizarre, essaie le en bronzer et surtout surtout en petite touche. N'oublie pas que ce sont des produits modulables. Plus tu en met, plus ca se voit. Voilà!! bisous!!

      Supprimer
  3. Le betty Lou, te va super bien.
    J'ai beaucoup hésité a les prendre car je les pensais pas adapter a mon type de peau.
    Tu as fait sauter le verrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya!!! Contente de lire ca, l'intéret de cet article était justement pour ca... G trouver très peu de blog francais pour peau noire en parler et ca m'a beaucoup frustré alors... Me voilà!! Bisous!!

      Supprimer