http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [REVUE] Color Riche Collection Exclusive (swatch s/ peau noire) | @amberdress

mardi 13 janvier 2015

[REVUE] Color Riche Collection Exclusive (swatch s/ peau noire) | @amberdress

Coucou mes belles!!! Et bonne année 2015!!

Je reviens sur le blog avec plein d'articles beauté et maquillage à vous écrire.
J'ai mis beaucoup de temps à m'y remettre car pour tout vous avouer, les vacances de fin d'année m'ont permises de faire un vrai break et mes ailleux!! que ca fait du bien!!!

Alors oui, le retour à la réalité est difficile mais le plaisir de vous écrire est toujours là.

Me voici donc pour vous faire une rapide revue sur les rouge à lèvres Collection exclusive by... de L'oreal Paris.
J'ai eu le plaisir de m'acheter 2 teintes il y a quelques mois et j'en suis devenue fan!!!

Allez c'est parti!!

Le packaging


Collection limitée :
Noir et dorrure or jaune
- Simple
- Chic
Esprit "exclusif" :
- Effet peau de croco
- Packaging plastique
- Stamping sur le bouchon stylisé en blason





By "Blake"



Un rouge chaud et sourd (quand je dis sourd, je veux dire qui n'a aucun sous tons ou dérivé de couleur)
C'est un rouge vrai et franc mais légèrement foncé.



By "Freida"



Freida est une couleur unique et particulière : c'est un rouge framboise.
Une fois posé sur les lèvres, sa couleur se révèle plus clair que dans le raisin.
Il a des sous tons bleutés ce qui permet de donner un effet "dents plus blanches".



Les swatchs




La texture

Semi mat : elle est vraiment très agréable.
Lors de l'application, le raisin glisse sur les lèvres et permet un application en douceur.
Après quelques minutes, la texture s'assèche et se matifie légèrement.

La pigmentation est tout simplement surprenante!!!!

By "Blake"


By "Freida"


Ou les trouver?

COLOR RICHE COLLECTION EXCLUSIVE
13.50€ dans votre supermarché ou sur http://goo.gl/RReWT7

(attention !! les teintes JLo et Laetitia sont des exclusivité e-shop)


Je pense me prendre la teinte Laetitia et JLo prochainement car la texture n'a rien à envier ou RAL mats de MAC. Ils sont aussi pigmentés et beaucoup plus agréable à porter.
Mon coup de coeur du moment, c'est le Freida.

Et vous, quel est votre coup de coeur? Pour quelle teinte avez-vous craquer? Quelle teinte vous tente?

Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup


Amber

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, tu as raison Adeline!! Merci!! ^^

      Supprimer
  2. J aime beaucoup le Leïla et le jlo.
    J ai le Blake mais je vais continuer ma collection avec ines et freida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu as été piqué par cette folie "exclusive"... Ben tu seras pas seule lol ^^

      Supprimer
  3. J'adore ! Ils sont vraiment super ces rouges à lèvres. Je n'ai pas pu m'en empecher d'en acheter plusieurs et finir avec toute la collection.
    Le Blake est un de mes preféres. Le leatitia est vraiment pas mal aussi. Je les aime tous.

    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi tu fais une petite collection!! Tu as bien raison, surtout au prix qu'ils coutent, facile de se laisser prendre au jeu lol

      Supprimer
  4. la texture de ces rouge a lèvres a l'air vraiment parfaite, ça donne envie d'essayer
    merci pour le partage :)

    http://ivorianglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait!! La texture est vraiment agréable à l'application et tu as besoin de peu de produits pour que tes lèvres soient maquiller donc, je suis vraiment fan de ces RAL!!! Au top!! Merci d'être venue me laisser un petit mot ^^

      Supprimer