http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: [ROUTINE] Ma routine teint parfait #1 / Conseils+Astuces | @amberdress

jeudi 26 février 2015

[ROUTINE] Ma routine teint parfait #1 / Conseils+Astuces | @amberdress




Les produits utilisés dans la vidéo :


Unifier mon teint
- Accord parfait "D10 doré foncé"/ L'OREAL
- Healthy mix serum / BOURJOIS (dispo en magasin)


Hydrater mon teint
- Crème légère Aqualia Thermal / VICHY (en parapharmacie)
- All about eyes (rich) / CLINIQUE


Corriger mon teint
- Palette anti-cernes et correcteur "dark" / MAC
- Prep+Prime stylo highlighter "peach lustre" / MAC
- Pro longwear concealer "NC45" / MAC
- Pro conceal "toffee" / LA GIRL


Fixer mon teint
- Luxury powder "banana" et "topaz" / BEN NYE
- Mineralize skinfinish natural "deep dark" / MAC

Raviver mon teint
- Blush "albatross" / NARS
- Blush "berry shimmer" / WET N'WILD
- Fard à paupières Infinity n°235 / KIKO


Coup d'éclat du teint
- Eau florale (ou hydrolat) / SANOFLORE (en parapharmacie)

Rejoins moi aussi sur :
Instagram : @amberdressmakeup

Ma page Facebook : Amberdress

Youtube : AmberdressMakeup

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire